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- Je suis impliqué dans un accident avec mon Pick-e-Bike. Que faire ?
- Il manque quelque chose sur le véhicule (rétroviseur, casque, etc.), qui reste malgré tout utilisable. Que faire ?
- Avant de démarrer, j’ai vu que quelque chose était défectueux sur mon vélo qui n’est plus utilisable. Que faire ?
- L’e-bike réagit bizarrement, on dirait qu’il est bloqué. Que faire ?
- J’ai oublié quelque chose sur le véhicule. Que faire ?
- J’ai changé de numéro de téléphone portable. Que faire ?
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- Comment la location fonctionne-t-elle ?
- Comment terminer la location ?
- Où puis-je utiliser les véhicules ?
- Ai-je besoin d’un casque ?
- J’ai des problèmes pour louer ou rendre le véhicule. Que faire ?
- Puis-je louer plusieurs véhicules en même temps ?
- Je peux louer un véhicule pour quelle durée ?
- Durant combien de temps puis-je rouler ?
- Puis-je recharger le véhicule moi-même ?
- Comment puis-je régler la hauteur de la selle de mon e-bike ?
- Peut-on rouler Ă deux sur un e-scooter ?
- Où puis-je parquer le véhicule ?
- Puis-je parquer mon véhicule à l’extérieur de la zone Pick-e-Bike ?